Pourquoi MITCO ?

MITCO est un groupe de services d’entreprise, fiduciaires et de fonds ayant son siège à Maurice, avec des bureaux opérationnels aux Seychelles et à Dubaï. À Maurice, MITCO est une société de gestion dûment agréée par la Commission des services financiers de Maurice depuis 1993. Notre objectif et notre mission sont de libérer la valeur entrepreneuriale et actionnariale pour notre estimée clientèle mondiale et multisectorielle. Nous y parvenons grâce à notre:

Pourquoi MITCO ?

MITCO est un groupe de services d’entreprise, fiduciaires et de fonds ayant son siège à Maurice, avec des bureaux opérationnels aux Seychelles et à Dubaï. À Maurice, MITCO est une société de gestion dûment agréée par la Commission des services financiers de Maurice depuis 1993. Notre objectif et notre mission sont de libérer la valeur entrepreneuriale et actionnariale pour notre estimée clientèle mondiale et multisectorielle. Nous y parvenons grâce à notre:

Partenariat

avec toutes les parties prenantes : nos clients, notre personnel, les autorités, la communauté et nos actionnaires.

Professionnalisme

de nos employés qui sont entièrement engagés, dévoués, qualifiés et compétents.

Passion

pour notre travail afin de fournir une expérience client exceptionnelle.

Partenariat

avec toutes les parties prenantes : nos clients, notre personnel, les autorités, la communauté et nos actionnaires.

Professionnalisme

de nos employés qui sont entièrement engagés, dévoués, qualifiés et compétents.

Passion

pour notre travail afin de fournir une expérience client exceptionnelle.

QUE FAISONS-NOUS ?

Chez MITCO, nous nous efforçons d’atteindre l’excellence opérationnelle en associant notre esprit entrepreneurial à une forte orientation commerciale. Notre objectif est de fournir des performances exceptionnelles et de dépasser les attentes dans tous les aspects de nos opérations.

 Nous sommes fiers d’avoir

30

ans d’expertise dans les services financiers.

+500 clients internationaux
avec des opérations et des investissements dans plus de 100 pays.
Spécialiste
des services aux entreprises, aux fonds et aux clients privés.
Focus sur
la structuration et les solutions d'affaires.
Présent à
Maurice, à Dubaï et aux Seychelles.
Axé sur
la technologie et l'innovation.

QUE FAISONS-NOUS ?

Chez MITCO, nous nous efforçons d’atteindre l’excellence opérationnelle en associant notre esprit entrepreneurial à une forte orientation commerciale. Notre objectif est de fournir des performances exceptionnelles et de dépasser les attentes dans tous les aspects de nos opérations.

Nous pouvons fièrement mentionner que nous avons

30 ans d’expertise dans les services financiers.

+500 clients internationaux
avec des opérations et des investissements dans plus de 100 pays.
Specialist in
Corporate, Fund and Private Client Services.
Focus on
Business Structuring and Solutions.
Present in
Mauritius, Dubai and Seychelles.
Driven by
Technology and innovation.

Le Group MITCO est une filiale
de CIEL Finance Limited,

Le pôle financier de CIEL Limited, un groupe d’investissement diversifié basé à Maurice et côté à la Bourse de Maurice, avec des investissements dans 6 pôles industriels et dans 10 pays.

Le Group MITCO est une filiale de CIEL Finance Limited,

Le pôle financier de CIEL Limited (www.ciel.mu), un groupe d’investissement diversifié basé à Maurice et côté à la Bourse de Maurice, avec des investissements dans 6 pôles industriels et dans 10 pays.

Nos Services

En tant que prestataire de services d’entreprise, fiduciaires et de fonds bien établi, MITCO propose une gamme de services financiers et administratifs aux entreprises, aux particuliers et aux fonds d’investissement. Chez MITCO, nous comprenons que chaque entreprise a des besoins spécifiques, c’est pourquoi nous nous assurons de bien comprendre l’activité de nos clients et de proposer des services sur mesure adaptés. Nos services comprennent, entre autres :

Services d’entreprise

fund dollar

Services de fonds

Services clients privés

Services de réglementation et de conformité

Services d’information financière et de comptabilité

Nos Services

En tant que prestataire de services d’entreprise, fiduciaires et de fonds bien établi, MITCO propose une gamme de services financiers et administratifs aux entreprises, aux particuliers et aux fonds d’investissement. Chez MITCO, nous comprenons que chaque entreprise a des besoins spécifiques, c’est pourquoi nous nous assurons de bien comprendre l’activité de nos clients et de proposer des services sur mesure adaptés. Nos services comprennent, entre autres :

Services d’entreprise

fund dollar

Services de fonds

Services clients privés

Services de réglementation et de conformité

Services d’information financière et de comptabilité

MITCO comprend l’environnement global en rapide évolution – Dans un environnement global en constant évolution, MITCO appréhende cette complexité dans la structuration d’entreprise et la planification patrimoniale.

Notre rôle principal est de guider nos clients dans leurs projets et de fournir des solutions de réingénierie et de restructuration adaptées aux environnements changeants, aux facteurs déterminants et au temps, afin de répondre à toutes les exigences et ambitions de chaque client.

MITCO comprend l’environnement global en rapide évolution – Dans un environnement global en constant évolution, MITCO appréhende cette complexité dans la structuration d’entreprise et la planification patrimoniale..

Notre rôle principal est de guider nos clients dans leurs projets et de fournir des solutions de réingénierie et de restructuration adaptées aux environnements changeants, aux facteurs déterminants et au temps, afin de répondre à toutes les exigences et ambitions de chaque client.

Contactez-nous

Contactez-nous pour joindre notre équipe. Nous vous répondrons rapidement.

Our office
We are located at Ebene, Rue De L Institut, 4th Floor Ebene Skies.

Why MITCO?

MITCO is a Corporate, Fiduciary and Fund Services Group headquartered in Mauritius with operational offices in Seychelles and in Dubai, UAE. In Mauritius, MITCO is a duly licensed Management Company by the Mauritius Financial Services Commission since 1993. Our purpose and mission is to unleash enterprise and shareholder value for our esteemed global and multi sectoral client base. We deliver through:

Why MITCO?

MITCO is a Corporate, Fiduciary and Fund Services Group headquartered in Mauritius with operational offices in Seychelles and in Dubai, UAE. In Mauritius, MITCO is a duly licensed Management Company by the Mauritius Financial Services Commission since 1993. Our purpose and mission is to unleash enterprise and shareholder value for our esteemed global and multi sectoral client base. We deliver through:

Partnership

with all stakeholders: our clients, our staff base, the authorities, the community, and our shareholders.

Professionalism

of our employees who are fully engaged, dedicated, skilled and competent.

Passion

for our work to deliver on exceptional customer experience.

Partnership

with all stakeholders: our clients, our staff base, the authorities, the community, and our shareholders.

Professionalism

of our employees who are fully engaged, dedicated, skilled and competent.

Passion

for our work to deliver on exceptional customer experience.

WHAT DO WE DO?

At MITCO, we strive to achieve operational excellence by combining our entrepreneurial spirit with a strong commercial focus. Our goal is to deliver outstanding performance and exceed expectations in all aspects of our operations.

We are proud to have

30

years of expertise in financial services.

+500 international clients
with operations and investments in more than 100 Countries
Specialist in
Corporate, Fund and Private Client Services.
Focus on
Business Structuring and Solutions.
Present in
Mauritius, Dubai and Seychelles.
Driven by
Technology and Innovation.

WHAT DO WE DO?

At MITCO, we strive to achieve operational excellence by combining our entrepreneurial spirit with a strong commercial focus. Our goal is to deliver outstanding performance and exceed expectations in all aspects of our operations.

We can proudly mention that we have

30 years of expertise in financial services.

+500 international clients
with operations and investments in more than 100 Countries
Specialist in
Corporate, Fund and Private Client Services.
Focus on
Business Structuring and Solutions.
Present in
Mauritius, Dubai and Seychelles.
Driven by
Technology and innovation.

MITCO Group is a subsidiary of
CIEL Finance Limited,

The finance cluster of CIEL Limited, a Mauritius-based diversified investment group listed on the Stock Exchange of Mauritius with investment in 6 industry clusters and in 10 countries.

MITCO Group is a subsidiary of CIEL Finance Limited,

The finance cluster of CIEL Limited ( www.ciel.mu), a Mauritius-based diversified investment group listed on the Stock Exchange of Mauritius with investment in 6 industry clusters and in 10 countries.

Our Services

As a well-established, a corporate, fiduciary, and fund services provider, MITCO offers a range of financial and administrative services to businesses, high-net-worth individuals, and investment funds. At MITCO, we do understand that one size does not fit all, and we ensure that we understand our clients’ businesses and offer tailor-made services suited to our clients’ needs. Our services include but are not limited to:

Corporate Services

fund dollar

Fund Services

Private Client Services

Regulatory and Compliance Services

Financial Reporting and Tax Compliance Services

Our Services

As a well-established, a corporate, fiduciary, and fund services provider, MITCO offers a range of financial and administrative services to businesses, high-net-worth individuals, and investment funds. At MITCO, we do understand that one size does not fit all, and we ensure that we understand our clients’ businesses and offer tailor-made services suited to our clients’ needs. Our services include but are not limited to:

Corporate Services

fund dollar

Fund Services

Private Client Services

Regulatory and Compliance Services

Financial reporting and Tax Compliance Services

MITCO understands the fast-changing global environment and the challenging complexity of corporate structuring and wealth planning.

Our main role is to guide our clients with their projects and provide reengineering and restructuring solutions adaptable to the changing environments, determining factors and time, to suit and match each and every client’s requirements and ambition.

MITCO understands the fast-changing global environment and the challenging complexity of corporate structuring and wealth planning.

Our main role is to guide our clients with their projects and provide reengineering and restructuring solutions adaptable to the changing environments, determining factors and time, to suit and match each and every client’s requirements and ambition.

Get in Touch

Contact us to reach our dedicated team. We will respond promptly.

Our office
We are located at Ebene, Rue De L Institut, 4th Floor Ebene Skies.